Lien vidéo :
http://www.dailymotion.com/video/x85n6y_sortie-090125_sport
On s'est bien marré, coups bas en tout genre, une belle sortie.
Moi j'ai embrassé une flaque ....
Fifty-One lui a sympathisé avec une crevasse,
Cacalao, rien à dire, sage et efficace comme à son habitude,
quant à Trotro, "Euh! j'suis pas en forme les gars..." comm d'hab aussi !!!!
LE BLOG OFFICIEL
Les sorties à vélo, v.t.t. et course à pied d'une équipe de collègues, qui éliminent les toxines sur les routes et chemins du Vaucluse
dimanche 25 janvier 2009
dimanche 18 janvier 2009
Peut-être une nouvelle recrue !!!!

Sur les hauteurs de la Crémade, on a cherché Trotro, mais on a rien trouvé.
J'suis sûr, qu'il a préféré pédaler en regardant son mur toute la matinée sur son tricycle.
Peut-être viendra t-il le jour où il sera plus costaud....
Quoicqu'il en soit on s'est bien régalé, c'était sympa, j'suis enfin sorti de ma maison.
On retiendra la chute d'Yves à l'Isle heureusement sans conséquence.
En tout cas je vous le dis les gars, j'aimerai pédaler comme lui à 60 ans moi !!!!
lundi 12 janvier 2009
Et Ils sont où ?, et ils sont où...les mangeboulons!!!!
jeudi 1 janvier 2009
Bonne et heureuse année 2009 !!!!!
dimanche 28 décembre 2008
SORTIE DE NOËL !!!
mercredi 17 décembre 2008
Enfin on peut se retrouver .....
CACALOU est arrivé parmis nous !!!!!
Inscription à :
Articles (Atom)

