LE BLOG OFFICIEL

Les sorties à vélo, v.t.t. et course à pied d'une équipe de collègues, qui éliminent les toxines sur les routes et chemins du Vaucluse

lundi 12 janvier 2009

Et Ils sont où ?, et ils sont où...les mangeboulons!!!!


Ce jour-là, Fifty-One fut le plus courageux
Petit tour dans les collines de Chateauneuf de Gadagne.
Heureusement qu'il est là pour sauver le team en ce moment !!!!
Bravo vieille branche !




jeudi 1 janvier 2009

Bonne et heureuse année 2009 !!!!!






Et voilà, l'année se termine et le team fut "presque" réuni.
Super soirée, bon champagne et bonne liqueur de sapin, VIVE LA MONTAGNE
Une pensée à Cacalao absent, (il a senti que cette sortie serait difficile pour l'organisme !!!)
En tout cas on a pu vérifier le proverbe du 01 janvier :
"Caca de fête, caca qui fouette !!!

dimanche 28 décembre 2008

SORTIE DE NOËL !!!

(Trotro, Fifty-One et Cacalao)



La sortie de Noël, qui élimine les toxines, elle est là !!!

Bon bientôt la sortie de Nouvel An....

mercredi 17 décembre 2008

Enfin on peut se retrouver .....



Salut à tous voici un commencement, on essaiera de regrouper nos exploits (euh! s'il y en a !), nos sorties passées et....à venir
Alors à bientôt espèce de Mange boulons

CACALOU est arrivé parmis nous !!!!!














Eh oui, depuis le 23/11/2008 nous accueillons un nouveau membre : CACALOU.


Au terme d'une petite sortie avec Trotro et moi même près de Velleron, il a su nous montrer sa hargne et sa détermination à faire partie du team mythique.


On lui souhaite la bienvenue.






dimanche 17 août 2008

Descente du ventoux en VTT

Petite vidéo photo de cette journée avec le papa de Trotro

jeudi 7 août 2008

Ascension du Ventoux

Une journée mémorable !!! On en a bien chié !!!

Et promis, y'aura la revanche en 2009

Autre lien : http://www.dailymotion.com/video/x82yzq_ventoux-avec-eric-080807_sport